Girondins de Bordeaux : les premières déclarations de DaGrosa et Longuépée

Par bordeaux7 le 09 novembre 2018 à 00:13

Joseph DaGrosa et Frédéric Longuépée, nouveau propriétaire et futur président du club des Girondins, ont tenu leur première conférence de presse ce jeudi 8 novembre au centre d’entraînement du Haillan. Les deux hommes ont partagé leur enthousiasme et leur détermination pour le club.

Frédéric Longuépée, actuellement engagé dans l’organisation des Jeux Olympiques à Paris en 2024, ne sera pas disponible d’ici la fin de l’année. D’ici là, l’entrepreneur américain assurera la transition.

« On n’a pas de limites à nos ambitions. On joue pour gagner », a-t-il annoncé. Cela passera-t-il par l’arrivée de nouveaux joueurs ? Le propriétaire a botté en touche et Frédéric Longuépée a précisé : « notre plan n’est pas d’acheter des joueurs à 100 millions d’euros. Il y a d’autres moyens d’attirer des talents. »

Les deux hommes se sont fixé deux principales missions : développer la marque « Bordeaux » et attirer plus de monde au stade Matmut Atlantique. Cela passera par un développement du club à l’international et une meilleure animation du stade. Joseph DaGrosa souhaite aussi rencontrer les Ultramarines, supporters des Girondins, opposés à la vente du club au fonds d’investissement américain GACP. 

COMMENTAIRES (0)