150 jobs à saisir dans le domaine de la relation client à Bordeaux

Par bordeaux7 le 13 septembre 2018 à 22:38

Vincent Giraudeau, président de l’ARCA. © PHILIPPE CAUMES

Jeudi 20 septembre, de 9h à 13h, l’ARCA, association pour la relation client en Nouvelle-Aquitaine, organise un forum dédié au recrutement dans la relation client à la maison des associations de Mérignac.

Le secteur recouvre 9 000 emplois dans la métropole. « La relation client se développe dans tous les domaines : la banque, l’assurance, le e-commerce, l’immobilier », précise Vincent Giraudeau, président de l’ARCA.

Ce jeudi 20 septembre, 150 postes seront à pourvoir. Les 25 entreprises qui participent à l’événement recherchent des techniciens, des conseillers clientèle, des banquiers, etc. « Le recrutement peut se faire à partir du niveau bac. Les principales qualités recherchées sont la qualité d’écoute, le sens du service, une bonne expression orale », précise le responsable qui dirige une agence d’intérim spécialisée dans le domaine.

La journée démarrera par une présentation plénière. Les candidats participeront ensuite à un speed job dating. Ils seront auditionnés par un seul recruteur qui prendra en compte leurs souhaits et leurs compétences. Ces fiches seront ensuite transmises aux autres entreprises. « Nous recrutons de manière pérenne, en CDI. Les évolutions de carrière sont intéressantes. »

Sur inscription. Seuls les 200 premiers candidats pourront participer à l’événement. www.association-arca.org

COMMENTAIRES (0)

FERMER
CLOSE