Il est beau il est chaud, l’agenda du mois de décembre !

Par bordeaux7 le 02 décembre 2018 à 23:21

Le cirque est traditionnellement l'un des grands favoris du mois de décembre. © Christophe Raynaud de Lage / Pascal Ito

Diminué en raison des vacances de Noël, le mois de décembre ? Pensez-vous ! Toutes les salles continuent sur leur lancée de novembre jusqu’au 22, pied au plancher.

Avec des propositions de circonstance – concerts de Noël, grand ballet hivernal au Grand-Théâtre, et du cirque, beaucoup de cirque ! Outre les cirques Pardi et Medrano déjà arrivés, on attend plusieurs compagnies renommées à Bègles (dont MPTA avec « Santa Madera », à g.) et à Saint-Médard-en-Jalles, plus le retour au Pin Galant de Mérignac du géant russe de l’art du clown, Slava Polunin et son « Snowshow » (à dr.). Féérique ! Et côté concerts, on ira de Charlotte Gainsbourg au Rocher de Palmer à Cenon et Sylvie Vartan à l’Olympia (les deux ce lundi soir) jusqu’à MC Solaar via de l’atypique comme les Stentors dans une église !

Pour des raisons techniques, l’agenda en ligne est momentanément indisponible. Mais l’intégral du mois est disponible dans sa version papier tout ce lundi dans nos points de dépôt et à tout moment en version pdf par ici.

COMMENTAIRES (0)